top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Ce que j'apporte avec moi au gym!

Depuis quelques mois, je m'entraine trois jours semaines durant une heure (qui parfois semble 4!). J'ai maintenant l'intention de prendre soins de moi, de perdre du poids et de pouvoir dire "Je suis bonne, je suis belle et je suis capable!"



Donc, aujourd'hui je vous présente ce que je traine avec moi au gym:


Le tout se trouve dans mon sac de sport que je me suis procuré sur le site internet de « The North Face ». Le sac est immense, ce qui me permet de mettre plein de choses à l’intérieur, qui parfois son complètement inutile (oui, je m’assume je suis une traîneuse compulsive !!) Mais petit point négatif, il est tellement gros que parfois je dois pousser pour que mon sac entre dans les casier du gym… Je que j’aime aussi de celui-ci est qu’il contient un compartiment à chaussures. Cela est Fantastique pour que le reste de tes effets personnel ne sentent pas les petits pieds.


Crédit photo : Jessica Charbonneau

Deuxièmement, mes runnings. J’ai un petit problème d’achat compulsif quand il vient temps d’acheter une paire de running ! J’en ai 5 à la maison. La plupart sont des Nike. J’adore que me souliers aient une touche de couleurs. J’ai l’impression de courrir plus vite quand mes soulier sont de couleurs lime (hihi ! c’est seulement une illusion, car non je ne cours pas plus vite !)

Avant tout, lorsque je me procurer une nouvelle paires de chaussures, il doivent être confortable !!! Sinon, je me tanne et mon entrainement va durer seulement 30 minutes maximum !





Crédit photo: Jessica Charbonneau




Troisièmement, le shampoing sec et le déodorant. Quand nous n'avons pas le temps de prendre une douche mais que nous ne voulons pas éloigner tous les gens grâce à notre odeur de femme accomplie. Un gros must! Sur cette photo, j’ai le shampoing sec de Dove, je l’aime bien, mais mon préférer est le Batiste !




Crédit photo: Jessica Charbonneau




De plus, dans mon sac de sport, j’ai mon cadenas, ma serviette de gym, mes écouteurs (un gros must !), pleins de paires de bas… et aussi ma bouteille d’eau.




Petit extras:


Des petits gants cute, je vais souvent des poids et altères et lorsque je n’ai pas mes gants, mes mains deviennent sec et pleins de corne (moins chic !). Donc, j’aime bien porter ceci lorsque je m’entraine le haut du corps !




Achat au Sport Expert

Crédit Photo: Jessica Charbonneau




Bon entraînement à tous!

-Jessica

bottom of page