top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Inspiration: Décoration de Noël 2015

Dès le 1 novembre, je me permets de regarder les décorations de Noël, si cela serait que de moi, le soir de l'halloween, je commencerais à mettre mes lumières de Noël. Par contre, je ne vis pas seul, mon copain n'est pas tout à fait en accord avec mon idée. Nous convenons donc, de commencer les décorations de Noël le premier décembre. (Oui, c'est loin pour moi, une accro du temps des fêtes!)

En attendant que le 01 décembre arrive, je vous mets ici mes inspirations pour les décorations intérieures pour un chez soi magnifique, festif et magique!



Quoi de plus réconfortant que du chocolat chaud dans un environnement froid. Alors, pourquoi ne pas, faire un coin chocolat chaud dans notre cuisine. Cette idée est hyper cute lorsque nous recevons à la maison.


crédit photo: www.yellowblissroad.com


J'adore le style rustique, alors voici un centre de table qui est facile à fabriquer vous-même. Nous pouvons y ajouter ce que l'on veut, à l'intérieur. Pourquoi pas, des petites boules de Noël rouges, pour y ajouter de la couleur.




Pour un salon chaleureux et invitant, ajoutez-y des cousins aux couleurs de l'hiver et des grosses doudous! (Toujours plaisant de s'asseoir emmitoufler dans les grosse couverte pour écouter des films de Noël.)


Dans le temps de fêtes, j’ai un faible pour les couronnes de Noël. Non, pas celle à l’extérieur de la maison sur la porte d’entrer. J’aime bien mettre des couronnes partout dans la maison. Dans les fenêtres, sur les portes d’armoires, sur les murs…juste partout.)



J’espère vous avoir inspiré pour vos décorations de Noël, j’ai si hâte de pouvoir commencer à décorer ma petite maison!


Vous, quand est-ce que vous commencez à décorer pour le temps des fêtes?


-Jessica



bottom of page