top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes vernis préférer pour le temps froid 2015

Quoique cette semaine, nous somme dans l’été indien, j’ai pareille envie de mettre mes gros foulards, mes tricots ainsi que mes vernis préférer pour l’automne / hiver. J’ai un amour des vernis à ongles depuis très longtemps, j’ai une collection assez grosse de vernis à ongles de tous les genres et toutes les couleurs. J’aime essayer des DIY, de nouvelle couleur etc. Je ne suis pas capable de garder plus d’une semaine les mêmes couleurs sur mes ongles. Donc, j’ai eu envie de vous montrer les vernis que je porte durant les temps froids.


Essie :

Under the Twilight est une couleur de vernis prune foncé, un vernis que je mettrais pour les soirées romantiques au restaurant.

Crédit photo : Essie.ca

Dans notre collection de vernis à ongles, il nous faut toujours un beau gris. Chinchilly est ma couleur favorite.

Crédit photo: Essie.ca

Sally Hansen:


Le nude parfait qui peut se porter à toutes les saisons et pour toutes les raisons. J’ai un gros faible pour Birthday suit.

Crédit phto: Sallyhansen.com

Pour le temps des fêtes, il nous faut le rouge festif pour affronter toutes nos party et j’adore Red my lips.

Crédit phto: Sallyhansen.com

Butter London:


Lorsque j’ai envie de faire changement, j’applique cette couleur sur mes ongles! British racing green.

Crédit photo: butterlondon.com

Nous ne pouvons pas nous tromper, lorsqu’il s’agit d’une couleur foncée avec Gobsmacked.

Crédit photo: butterlondon.com

Voici mes couleurs favorites pour le temps froid 2015. En ce moment, je porte birthday suit de Sally Hansen et vous? Quelles sont vos les couleurs de vernis à ongles préféré? Quelles marques sont vos favorites?


-Jessica


bottom of page